Qui sommes nous

Tout savoir sur YaniSport

Le Coach

Biographie du Coach


Préparateur physique opérationnel et Coach sportif Privé de Personnalités, YaniSport est avant tout un Passionné de sport depuis son plus jeune âge. En effet, ce Coach de Luxe a pratiqué de nombreuses activités sportives telles que : Football, Athlétisme ( Sprint ), Hand-Ball, Tennis, Badminton, Judo, Boxe Anglaise, Crossfit, sport militaire…

Yanis acquiert une facilité pédagogique en tant qu’animateur sportif en centres de vacances. À la suite de ses études, il décide de s’engager au sein de l’armée pour devenir Moniteur d’entraînement physique militaire et sportif. Athlète polyvalent, il a su s’imposer au sein de l’institution en décrochant de nombreux diplômes sportifs.

De plus, animateur des activités gymniques d’entretien et Cardio-vasculaire, le sportif touche un public large et varié grâce aux séances collectives et privées qu’il met en place en région parisienne.

Depuis quelques années, il partage de nombreux conseils sportifs et nutritionnels / Vidéos Trainings à travers les réseaux sociaux pour faciliter l’objectif de ses nombreux abonnés. Il a réussi à rassembler autour de lui plus de 80 000 abonnés qui lui sont fidèles.

Grâce à cela, YaniSport rassemble des centaines de sportifs dans de nombreuses villes à travers la France pour des Sessions “Bootcamp”.

Il arrive à faire sortir de la ZONE de confort de nombreuses personnes, par son énergie contagieuse et sa détermination.

Principes fondamentaux du Coach :


Progression

En tenant compte du niveau physique de chacun, de l’âge, du sexe, de l’intensité, des charges et des phases de récupération du pratiquant.

Régularité

Plusieurs séances hebdomadaires dans le but de maintenir une activité physique régulière, et un mode de vie sain sans frustration.

Motivation

Favoriser le “Vouloir” pour “Pouvoir” afin de limiter la lassitude et la routine pendant une phase d’entrainement : le pratiquant(e) doit se faire plaisir avant tout.

Sécurité

La sécurité est l’affaire de tous, l’erreur technique est envisageable et peut-être comprise, mais la faute mettant en péril la sécurité de l’Homme ne l’est pas.

Adaptation

Prise en compte du niveau et de l’expérience du sportif.